Génie climatique et énergies renouvelables
LES PRINCIPES DE LA CLIM

  En savoir plus...>>

Tél: 04.86.11.08.80

    NOS SOLUTIONS

Maisons de retraite
Ensemble scolaire
Halls de stockage
Cuisines
Datacenter
Magasins
Hôtels

       NOS CLIENTS

EDF
Orange
Veolia
La poste
Novotel
Appart City
Vinci
SNCF
Franck Provost

   NOS PARTENAIRES

Thoshiba
Daikin
Mitsubishi
Atlantic
Airwell
GEA
Lennox
Hitachi
Airwell Residential
Ciat
Carrier
Robatherm

 

 

 

 

MOBILE

 

Discret, facile d'installation et peu encombrant, le chauffage ou climatiseur mobile est un appareil de plus en plus répandu dans les foyers. Pratique, il peut être installé dans toutes vos pièces, selon vos besoins.
 
Parmi ces systèmes mobiles, vous disposez de plusieurs types de modèles : les climatiseurs mobiles monobloc non-réversibles, les climatiseurs mobiles réversibles ou pompes à chaleur (chaud/froid), les climatiseurs mobiles Split, et les climatiseurs mobiles qui s’installent à l’extérieur sur balcon (ultra silencieux pour un usage domestique).
 
Le principal avantage de la plupart des climatiseurs monoblocs est d'être facilement mobile. Quand il est monté sur roulettes, il peut permettre de rafraîchir une pièce rapidement et facilement puisqu'il ne nécessite qu'une prise électrique et une fenêtre entrebâillée pour fonctionner. Cette simplicité d'installation n'engendre aucun coût particulier. Un professionnel n'est absolument pas nécessaire pour procéder à la mise en service. Le coût d'achat des climatiseurs monoblocs est très abordable. L'entretien est d'une grande simplicité puisque ces appareils ne demandent qu'un rapide dépoussiérage périodique des ventilateurs, un nettoyage ou le changement des filtres s'ils ne sont pas « autonettoyants ». Le bruit généré par ce type d'appareil est assez proche de celui d'un réfrigérateur.